2017

GN 2017 : «  Jeux de nains, jeux de vilains  »

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Alors que l’Empire est sens-dessus-dessous, une antique cité sans nom, abandonnée depuis des siècles, de l’Eneleor est de nouveau l’objet de convoitises. Les Nains et les Grands Elfes ont depuis peu décidé de réclamer la ville pour leur usage et s’y implanter.

 Les deux races qui ont combattus côte à côte au cours des grands conflits de Syranon entretiennent une entente cordiale depuis longtemps mais cette affaire territoriale menace l’équilibre précaire qui les lie. Une guerre ouverte peut-elle vraiment avoir lieu entre ces anciens alliés ? Toujours est-il que les deux forces se sont implantées dans la cité et la revendiquent alors que l’agressivité monte progressivement.

L’Empire des Hommes tarde à réagir à cette situation délicate et nombreux mercenaires ont été embauchés par les deux camps pour accroître leur présence sur le site. Les conspirations vont bon train pour parvenir à chasser la faction opposée et prendre le contrôle de la ville. Pour ne rien arranger, des tribus de peaux-vertes ont franchi les montagnes et parcourent à présent librement les terres impériales. Comment ces créatures ont-elles pu pénétrer sur les terres civilisées et quel est leur but ? Quels secrets cache cette citée pluriséculaire ? Quel rôle vont jouer les aventuriers nouvellement arrivés dans ce climat diplomatique tendu ?



Fiche technique

  •  Titre : «  Jeux de nains, jeux de vilains  »
  • Campagne : A l’Est, rien de nouveau
  • Épisode : 1
  • Date : Du vendredi 11 août 2017 à 20h au dimanche 13 août 15h

Détails et précisions :

  • Âge requis : A partir de 16 ans
  • Univers : Médiéval fantastique
  • Monde : Syranon
  • Date de début : vendredi 16 août 2019 à 20h00
  • Date de fin : dimanche 18 août 2019 à 15h00
  • Restauration : Non fournie, A la charge des participants, sauf festin final le dimanche midi (Cochons de lait, agneaux à la broche, accompagnement)
  • Taverne : En jeu ; Bière ; Cidre ; Jus de fruits ; Eau ; Café
  • Armes : Non fournies
  • Décoration : Non fournie
  • Repos : En Jeu, camp RP/médiéval obligatoire
  • Couchage : Camping – tentes non fournies

Terrain :

  • Nom du site : Chèvrerie de Bruyères
  • Type de terrain : Fort militaire
  • Localisation : Fort de bruyères, 02860 Bruyères-et-Montbérault
  • Point d’eau : Eau courante disponible, eau potable à volonté à la taverne